• One-Shot 5

    One-shot spéciale drame : La mort peut-elle nous séparer ?

    _____________________________________________________________________________

    Petit mot de Nalu-chan : je suis désolé de laisser ce blog en pause mais en ce moment je m’occupe d’un autre blog et du coup je dois regarder beaucoup de drama alors je suis extrêmement désolé mais pour ne pas que vous m’en vouliez j poste ce petit one-shot ^^ j’espère qu’il vous plaira et BONNE LECTURE

     

    Makarof : Fairy Tail à l’attaque !!!!!!!!!!!

    Guilde : OUAIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

    Toute la guilde partit à l’attaque contre les mages noirs. Erza se bat contre cobra…

    Erza : vous avez osez insulter notre guilde alors vous allez le PAYER !!!!!

    Toute la guilde : OUAIIII !!!

    Cobra : mais oui nous les mages noirs allons gagner contre vous minable mages de Fairy Tail !!!!

    Erza : comment peux-tu avoir l’audasse d’insulter les mages de Fairy Tail !!!!!???

    Cobra : car tout le monde sait que vous êtes minable

    Erza : A l’attaque !!!!!!!

    Guilde ! OUAI ALLONS LEURS PROUVER QUE C’EST EUX LES MINABLES !!!

    Après les ordres donner par Erza tout le monde reparti sur le champ de bataille mais quelques minutes plus tard pleins de blesser firent leurs apparition autant de mages de Fairy Tail que de mages noirs mais un énorme hurlement de fit entendre c’était la vois de notre chère Lucy que se passait-t-il ???

     

    Flash Back    

    Midnight était entrain de se battre contre Natsu :

    Natsu : je vais te faire gouter la poussière toi et toute ta guilde de minables qui se prennent pour des héros alors prépare toi a gouter à le defaite !

    Midnight : moi et ma guilde ne sommes pas des minables comme vous mages de Fairy Tail car au moins nous nous avons de la fierté comparé à vous alors vous préparez vous a gouter a la défaite de cette bataille…

    Natsu et Midnight enchainai une bataille en lançant plusieurs sors mais ceux de Natsu ne faisaient aucun effet sur Midnight. Natsu commençais peu à peu à faiblir mais résistait car il pensait qu’il devait protéger sa bien-aimé. Midnight sentait que Natsu faiblissait peu à peu alorrs il lui donna le coup final Natsu se sentit partir faible et incapable mais avant de mourir il vit Lucy accourir vers lui en hurlant son nom alors il résistait pour enfin lui avouer ce qu’il a sur le cœur…

    Lucy : NAN Natsu reste avec nous je t’en suppli j’ai besoin de toi

    Natsu : Lucy ne pleure pas car je garderais à tout jamais tout les moment que j’ai passé avec toi pour toujours mais j’espère que tu viendra te receuillir sur ma tombe mais que tu ne pleure pas et que tu vive ta vie à fond car de là ou je serais je t’observerais et garderait touours un œil sur toi je te le promet mais avant il faut que je te dise je pendant tout se temps Je T’aime et cela pour toujours et quand à ton tour tu mourra on se retrouvera JE T’AIME

    Lucy : NONN !!!!! ne m’abandonne pas moi aussi je t’aime !!! NON je t’en pris non :’(

    Natsu : *murmure* je suis heureux Lucy adieux je t’aime *meurt*

     

    Fin Flash Back

    Makarof emmena Lucy à l’infirmerie pour qu’elle se calme. Makarof sortit de la salle pour laisser Lucy seule mais il resta devant la porte. Lucy profita que personne ne soit là pour tenter de se suicider et pris un scalpel et commença à se tailler les veines et ille murmura : << j’arrive Natsu>> Makarof qui n’entendit plus de bruit entra et vis Lucy qui gisait inerte par terre sur le sol dans sa mare de sang. Il regarda son poignet et ses bras et  vit les coupures mais il ne fit rien car s’était trop tard. Lucy et Natsu décédés le 28 juin 1858.

     

     

    Voilà c’est tout pour ce chapitre je n’avais jamais fait de on-shot dramatique avant j’éspère qu’il vous à plût car honnêtement j’ai pleurée quand je l’ai écrit sinon dites moi votres avis en commentaires ^^ Bonne Journée ou Bonne Nuit