• nouveau thème

    hey ! aujourd'hui si je poste cet article c'est pour vous demander un petit conseille car je décide de changer le thème de mon blog et pou une fois d'essayer de le faire moi même par contre si le rendu est vraiment dégeu je demanderai a Yamiku ^^ enfin bref je voulais vous demander comment trouver-vous le header que j'ai fait ? (ceci est une version miniature bien-sûr) 

     

    nouveau thème


     

    dites-moi ce que vous en pensez et donnez moi quelques petits conseilles pour que je puisse m'améliorer dans les commentaires je compte sur vous merci ♥ 


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:24

    j'aime beaucoup tu t'en sort très bien :3

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:16

    merci mais pk tu me répond plus en ce moment ? TwT

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:24

    sur quoi ? sur le tel , ^^

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:25

    oui et sur skype. . . .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :