• Présentation des personnages

     

    Nom : Izumi

    Prénom : Yuka

    Age : 16 ans 

    physique : brune cheveux longs aux yeux verts, pas très grande, mince

    caractéristique : Enseigne au lycée Blossom à Osaka, elle est en 3-7 et c'est la dernière de sa classe et e l'école, et elle est amoureuse de Nakajima Haruto, et elle a perdu sa mère dès sa naissance.

    Meilleure amies : Miya Miura et Ashiya Mizuki 

    Domicile : Osaka 

     

    Présentation des personnages

     

    Nom : Nakajima

    Prénom : Haruto

    Age : 17 ans 

    Physique : Brun aux yeux marron, assez grand, mince

    Caractéristique : enseigne au lycée Blossom à Osaka, il est en 3-1 et est le meilleure élève de lécole et de sa classe, il détèste les filles stupides, et il est très populaires auprès de la gente féminin, et il adore la musique

    Meilleur ami : il n'en a pas

    Domicile : Osaka 

     

    Présentation des personnages

     

    Nom : Miura 

    Prénom : Miya

    Age : 16 ans 

    Physique : brune aux cheveux court, yeux noisette, mince, pas très grande

    Caractèristique : Enseigne au lycée Blossom, elle est en 3-7, fille de parents divorcés elle est toujours avec Yuka, adore lire et arranger des coups à ses amies

    Domicile : Osaka & Tokyo

     

    Présentation des personnages

     

    Nom : Ashiya

    Prénom : Mizuki

    Age : 16 ans

    Physique : cheveux bruns mi-long, yeux marrons, assez grande et mince

    Caractéristique : Enseigne au lycée Blossom, elle est en 3-7, et ayant perdue son père très jeune elle ne vit qu'avec sa mère Akira et est toujours auprès d'elle, elle est très généreuse et fais tous pour Miya et Yuka.

    Domicile : Osaka 

     

    Présentation des personnages

     

    Nom : Izumi

    Prénom : Nakatsu

    Age : 51

    Physique : Brun les yeux gris, assez grand, mince 

    Caractéristique :  Père de Yuka, il a perdu sa femme Ayako lorsque celle-ci à mis au monde Yuka, très protécteur envers sa fille et gentil 

    Domicile : Osaka


    votre commentaire
  •  

    Chapitre 1 : Pourquoi le malheur s'acharne-t-il sur moi 

     

    Je me présente moi c’est Yuka Izumi, J’étudie au lycée Blossom à Osaka et je suis éperdument amoureuse de Nakajima Haruto depuis mon entrée au lycée, mais je ne lui ai jamais avoué mes sentiments. Il ne me reste plus qu’1 mois avant les vacances d’été et avant le prochain semestre alors aujourd’hui j’ai décidé de lui écrire une lettre afin de lui montrer mes sentiments pour lui.

    *SONNERIE*

    Miya : Ah salut Yuka !

    Yuka : Salut Miya

    Miya : alors tu va enfon lui donner la lettre ? *o*

    Yuka : oui j’irais à la pause déjeuner ^^

    Miya : bonne décision 

    Yuka : on va rejoindre Mizuki ?

    Miya : AYE ! ^^

    Je marchais dans les couloirs en compagnie de Miya on parlait de tout et de rien et je voulais à tout prix ne pas croiser Haruto On arriva enfin devant la classe et on alla rejoindre Mizuki au fond de la salle je lui expliquais mon plan concernant Haruto quand elle m’arrêta et me dis : << Ne va pas le voir en face il va te rabaisser devant tout le lycée ! Alors glisse lui la lettre dans son casier et attend >> Je lui fis oui de la tête et alla à mon bureau vu que le cours allait commencer.

    ~ 2 heures plus tard ~

    La sonnerie retenti et je me rendis directement au casier ou je fis glisser la lettre dans le casier de Haruto, j’étais quand même très stresser je ne voulais pas voir sa réaction. Je montais sur le toit accompagné de Mizuki et Miya, une fois arrivée en haut, nous nous sommes assise dans un coin assez discret, nous parlions de la réaction que pourrais avoir Haruto. Une dizaine de minutes plus tard je descendis accompagné de mes meilleures amies pour aller nous chercher à boire au distributeur quand je me retourna :

    ???? : Alors c’est toi Yuka Izumi ?

    Yuka : HaHaruto ?

    Haruto : répond !

    Yuka : oui c’est moi ^^

    Haruto me tendis MA lettre, je l’ouvris :

    Haruto : apprend à écrire alors !

    Yuka : hein ! D- ?!

    Il  y’avait beaucoup de monde autour de moi qui me regardaient, qui riaient de moi Je me suis mise à courir j’usqu’au gymnase, les larmes coulaient déjà sur mes joues rosées, j’avais envie de crier, de pleurer toutes les larmes de mon corps mais je me retins. Comment pourrais-je lui faire face à présent ? Toutes ces questions me retournaient la tête mais je décidais de remonter en classe pour être à l’heure en cours, mais aussi pour être seule un petit moment. Il était 17h la fin de la journée retentit et je rentrais chez moi avec Miya et Mizuki.

    Yuka : hé les filles vous voulez venir dans ma nouvelle maison ? vous pourrez m’aider à déballez les cartons ^^

    Mizuki / Miya : Ouai pas de soucis ^^

    Nous arrivions devant chez moi, mon père m’attendais, il nous invita à rentrer, nous nous dirigeâmes directement vers ma chambre :

    Miya : WAAAAAA ! c’est vraiment ta chambre ?

    Yuka : Ba oui ^^’

    Miya : elle est super grande >o<

    Yuka : oui mais au moins j’ai plus de place ^^

    Mizuki : tu as de ma chance 

    Yuka : tu trouve ?

    Mizuki : oui ^^

    Au moment ou nous allions poursuivre notre conversation, mon père nous appela pour qu’on vienne manger, nous descendions tranquillement mais au moment de passer à table un tremblement de terre détruit notre maison mais quand nous sommes sortis de la maison il n’y avait que la notre qui avait été touchée car c’ n’était que de faibles secousses, a peine 5min après nous vîmes arriver des camions d’émission de télévision ma conscience me disait : << comment se faire humilier devant tout le lycée -_->> enfin bref mon père reçu un coup de fil peu de temps après c’était un de ses ami de collège qui nous avaient vu à la télé et qui nous proposait de nous héberger pendant quelques temps chez lui,. Mon père tellement heureux de pouvoir revoir un de ses amis de collège accepta tout de suite la proposition. Nous fîmes nos bagages et partirent pour le centre d’Osaka. On arriva chez l’ami de mon père peu de temps après et quand je suis rentré dans la maison j’ai vu Haruto-kun et à ce moment je me suis dit : << pourquoi le malheure s’acharne-t-il sur moi ? >>

     

    A SUIVRE 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique