• Annonce, blabla, fictions, reprise...

    Annonce

     

    Coucou vous ^^ je fais cet article pour vous faire quelque petite annonce en ce qui concerne le futur ^^

    Alors déjà je pense changer de thème très prochainement donc dans le courant de la semaine prochaine ^^

    deuxièmement la rentrée pour moi c'est Mardi alors étant donner que le brevet est en fin d'année je compte travailler beaucoup cette année donc par conséquent je ne serais pas souvent là je serais connécté le mercredi après midi & le week end la semaine j'étudierai ^^

    troisièmement mes fictions ne sont pas arrétées c'est juste que j'avais du manque d'inspiration et la mon imagination commence a revenir ^^ o/ alors je reprendrais sans doutes mes fictions, one-shot & articles concernant les dramas & anime ne vous en faites pas :)

    et dernièrement je compte m'investir beaucoup plus dans mon blog de graphisme qui est quasiment vide et je m'en excuse car j'ai honte de vous présenter un blog comme ca mais je compte vite remplir les rubrique....

     

    Voili Voilou c'était tout pour la partie blabla & annonce mais il fallait bien mettre les choses au clair ;) alors je vous souhaite une bonne visite sur mon blog :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :